Mon Parcours

Je suis Psycho-Bio-Thérapeute diplômée.

J'ai été formée par l'école de Psycho-Bio-Thérapie dirigée par Christian Flèche dont le cursus implique au minimum trois ans d'études, une démarche thérapeutique personnelle et un suivi pendant et après la validation.

 

L'accompagnement, l'écoute, le soutien ont toujours été au cœur de mes préoccupations. Ce n'est pas sans raison si j'avais choisi comme premier emploi le travail d'aide à domicile.

 

J'ai découvert le décodage biologique en 2009 en tant que patiente, c'était la première fois que j'en entendais parler.

A la fin de la consultation, mon symptôme avait disparu.

Il avait suffit d'une heure de séance pour que je ressorte débarrassée de mon problème ! (Il est important de préciser qu'une seule séance n'est pas toujours suffisante pour venir à bout d'un symptôme et qu'il n'existe pas de garantie de guérison.)

J'étais bluffée! Les rouages de la séance, le mécanisme d'accompagnement, l'efficacité de la méthode étaient un mystère fascinant pour moi. Emballée, j'ai aussitôt décidé de me renseigner sur cette nouvelle thérapie.

 

Passionnée par les principes de cette discipline, touchée par son approche d'accompagnement, l'année suivante il est devenu évident pour moi de commencer le cursus pour devenir Psycho-Bio-Thérapeute.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now